Il y a une différence entre avoir des relations sexuelles et faire l’amour, ce n’est pas un grand secret, n’est-ce pas? Si vous n’êtes pas au courant des différences, alors peut-être que vous n’en avez pas fait l’expérience par vous-même ou que vous n’êtes simplement pas sûr. Ce sont des actes très différents. Le sexe est instinctif, biomécanique, tout le monde sait le faire. Faire l’amour pourrait être considéré (et devrait) être un art; ce n’est pas axé sur les objectifs, c’est lent, sensuel et le plus important est de créer une connexion avec votre partenaire. Cela implique des émotions et de la romance.

Alors, que signifie faire l’amour? Le fait de faire l’amour a une motivation différente de celle d’avoir simplement des relations sexuelles. La principale motivation pour faire l’amour est de nouer des relations émotionnelles avec votre partenaire. C’est une expression complexe de l’amour. Il ne s’agit pas seulement de satisfaire ou d’explorer le corps. Faire l’amour donne de la profondeur au sexe, cela encourage les deux partenaires à utiliser leurs esprits, leurs âmes et leur corps pour aller au cœur de l’autre.

Faire l’amour permet aux couples de communiquer différemment (il y a toujours de la conversation cochonne), cela leur donne la possibilité d’être plus ouverts les uns avec les autres, cela implique d’aimer les mots qui viennent du cœur. En outre, la vulnérabilité pendant et après l’amour est au plus haut point. Faire l’amour signifie que vous et votre partenaire êtes pleinement présents pendant tout ce temps, il n’y a pas de place pour l’errance.

Faire l’amour commence bien avant les rapports sexuels et se termine bien après. Il ne s’agit pas seulement de se déshabiller et de se défouler sur les draps, cela implique des émotions et des sentiments.

1. Les préliminaires sont importants

Rappelez-vous que faire l’amour commence avant la partie sexuelle, alors ne négligez pas la phase des préliminaires. Les femmes, en particulier, trouvent cela plus agréable. Les préliminaires sont le meilleur moyen de préparer votre partenaire pour ce qui vient plus tard et c’est un moyen formidable de créer de l’anticipation. Les préliminaires donnent au corps de votre partenaire le temps de se préparer à avoir des rapports sexuels plus agréables et moins douloureux.

2. Donnez le ton juste

Avant que quoi que ce soit ne se produise, vous devez vous sentir à l’aise (il ne faut pas seulement que l’endroit se produise), vous devez être sûr (surtout s’il s’agit de votre première fois) que ce qui est sur le point de se produire est ce que vous voulez. Cela étant dit, l’ambiance devrait être appropriée ou propice à l’amour.

Les gars, les blagues et la sottise peuvent ne pas être ce dont votre femme a besoin, elle aura besoin d’une atmosphère romantique où elle pourra se sentir spéciale, chérie et en sécurité. Les détails romantiques sont également les bienvenus et peuvent créer la bonne ambiance, comme de la musique lente et sexy, des lumières tamisées (peut-être des bougies) et des filles … procurez-vous de la lingerie sexy.

3. Choisissez le bon endroit

Il n’est pas nécessaire d’aller réserver une chambre dans un hôtel, bien que … Les gars, si vous voulez vraiment l’impressionner, ça pourrait être une bonne idée. Ce pourrait être une meilleure idée de créer un espace romantique dans votre maison, c’est plus personnel, vous ne pensez pas? Maintenant, à l’intérieur de votre maison, vous devez être créatif pour décider quel endroit est le plus romantique pour faire l’amour.

Si c’est votre chambre à coucher, alors n’hésitez plus et mettez-y l’ambiance. Si vous avez une maison avec une cheminée et que vous êtes en plein hiver, vous pouvez jeter une couverture devant elle, aller chercher du vin et vous aurez le cadre idéal pour une soirée romantique et chaude.

Ou peut-être préférez-vous tous les deux l’extérieur? Vous pouvez choisir une nuit étoilée, jeter une couverture et des oreillers dans le jardin et passer une nuit spéciale en vous amusant.

4. Choisissez des positions pour que l’intimité soit atteinte

Faire l’amour exige que vous appreniez à vous connecter l’un à l’autre. Vous devez vous connecter sur autant de niveaux que possible, émotionnellement, spirituellement et bien sûr, physiquement. Pour obtenir une intimité, vos corps doivent être en contact autant que possible et c’est mieux si vous êtes face à face.

Par exemple, les positions de missionnaire et de cuillère permettent à votre corps d’être en contact total. Ce sont donc les deux meilleures positions recommandées pour faire l’amour. Allez un peu plus loin et en plus de vous allonger les uns sur les autres ou les uns à côté des autres, vous tenez les mains qui s’agenouillent les doigts et se serrent dans les bras. c’est comme ça que vous atteignez l’intimité.

5. toujours s’embrasser

S’embrasser est une grande partie de l’amour, c’est un excellent moyen de communiquer les uns avec les autres. Il y a toutes sortes de baisers, et vous pouvez les utiliser tout en faisant l’amour. Vous pouvez embrasser avec intensité et passion mais aussi avec tendresse.

c’est la combinaison parfaite. Tout en vous embrassant, tenez-vous par la main ou étreignez-vous l’un l’autre, enfouissez votre tête dans le cou de l’autre, restez toujours en contact tout en vous embrassant, ce qui témoigne de l’importance de vos soins.

6. Ne sois pas égoïste

Faire l’amour, c’est créer des liens et des sentiments, essayer de faire plaisir à votre partenaire et, ce faisant, vous procurez également du plaisir. Ne soyez pas égoïste et donnez tout ce que vous avez pour que votre partenaire se sente privilégié, choyé et aimé. Cela devrait être votre priorité tout le temps, nous vous assurons qu’en ne vous égoïstes pas, vous serez réciproques et que l’expérience sera mémorable pour vous deux.

7. Amusez-vous

Faire l’amour devrait être émotionnel, profond et charmant, mais cela devrait aussi être amusant, surtout lorsque vous arrivez au sexe. Cela fait aussi partie de l’intimité, vous devriez pouvoir en profiter et rire ensemble.

8. Dites-vous ce que vous ressentez et câlinez-le ensuite

Cela pourrait être difficile (surtout pour les gars) de vous dire comment vous le sentez pendant les rapports sexuels, mais cela peut faire une grande différence s’il dit quelque chose comme « Tu me rends si heureux » pendant qu’il berce ton monde. Vous devriez aussi lui dire comment il vous fait ressentir, ce que vous aimez. Cette communication vous aidera à vous connecter plus profondément.

Et n’oubliez pas de câliner après, souvenez-vous que l’amour commence avant le rapport sexuel et se termine beaucoup plus tard. Le câlin après est un moyen de prolonger l’intimité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *