Jeans – Selon moi.


Un vêtement qui définit toute ma garde-robe et toute ma vie. Eh bien, c’est vrai pour la plupart d’entre vous aussi.


Nous vivons pratiquement dans une paire de jeans et, selon la plupart des marques, vous n’avez même pas besoin de les laver si souvent. Une chose de moins à s’inquiéter! C’est bon, mon frère – jusqu’à cette époque de l’année où je dois acheter un nouveau jean. Mon expérience de magasinage est tellement accablante avec toutes les options disponibles et surtout parce que je ne suis jamais sûre de celle qui convient à mon type de corps. J’ai donc pensé qu’il était important pour moi de comprendre les bases et de voir laquelle fonctionnait le mieux pour moi. Et c’est ce que je suis ici pour partager et discuter. Restez avec moi.

Différents types de jeans pour votre type de corps

1-Skinny Jeans

Comme son nom l’indique, le jean skinny épouse la silhouette et vous va bien. Ils prennent la forme de vos jambes et la tracent tout au long. Si vous avez des jambes maigres et sexy que vous ne pouvez pas attendre d’être affichées, celles-ci sont pour vous. Les jeans skinny sont proposés dans des coupes à la taille basse, moyenne et haute, généralement extensibles, ce qui les rend deux fois plus performants.

  • Convient à – Les femmes en forme de sablier, qui sont petites ou toute personne aux jambes minces peuvent porter un jean skinny.
  • Évitez – si vous avez un corps rond ou en forme de poire.


2. Skinny Crop

Les jeans skinny crop ressemblent beaucoup aux jeans skinny classiques, sauf qu’ils se terminent avant les tibias. Certains d’entre eux viennent avec un pli qui ajoute à l’esthétique. En termes de conception et de technique, il n’ya pas beaucoup de différence entre ces jeans et les jeans skinny classiques. Les jeans délavés, blancs et noirs de la catégorie des cultures maigres constituent un excellent choix.


3. Straight Leg Jeans

Aimez-vous les jeans qui sont bien ajustés et qui épousent votre corps? Mais vous n’avez pas le corps et la confiance pour tirer les «super-skinnies» ou «skinnies». Nous avons la réponse – un jean jambe droite. Croyez-moi, ils sont une grâce salvatrice. Ils sont entre des jeans skinny et boyfriend ou des coupes évasées. Ils rendent vos jambes plus longues qu’elles ne le sont.

  • Convient à – Convient à la plupart des types de corps en raison de la façon dont ils sont conçus.
  • Évitez – Si vous n’avez pas besoin de vous inquiéter à ce sujet.

4. Jeggings



Les leggings sont essentiellement des leggings en denim. Vous suivez donc le même schéma de style avec les jeggings. Portez des hauts un peu en dessous de votre hanche si vous êtes conscient, mais vous pouvez les traiter comme un jean super skinny.

La plupart des femmes ne jurent que par elles parce qu’elles sont incroyablement confortables et munies d’une ceinture à la place du système de boutons standard. Elles conviennent également aux femmes enceintes car elles ne font pas pression sur le ventre, mais ont le même look. Celles-ci sont également idéales en hiver pour de nombreuses raisons: faciles à porter avec des bottes d’hiver, elles vous gardent au chaud et à l’aise. Et, tout comme les jeans, les jeggings se déclinent en plusieurs nuances et couleurs. Restez donc dans les tons sombres du denim si vous êtes conscient de vos jambes.


5. Boot Cut

Ce qui était initialement considéré comme un jean pour maman est lentement devenu un favori parmi les femmes de tous les âges. Cependant, les nouveaux jeans boot cut sont plus fuselés que les styles boot cut originaux, en tenant compte des tendances millénaires. Ceux-ci viennent avec un ajustement parfait jusqu’aux genoux et s’ouvrent ensuite subtilement au-delà des muscles du mollet. Vous les obtenez également en format recadré, et elles s’évasent un peu au-dessus de vos tibias.


6. Flared Jeans

Ces jeans ont commencé à devenir populaires comme déclaration de mode des années nonante et sont maintenant de retour avec un bang. Alors que le jean boot cut s’ouvre lentement sous les genoux, ce style s’embrase littéralement. Ils se situent quelque part entre le pantalon coupe bottillon et le pantalon à cloche.


7. Boyfriend Jeans

Les gens ont commencé à appeler ces jeans boyfriend parce qu’ils semblaient avoir été empruntés à lui. Tout à fait littéralement! Cependant, la forme a commencé à s’améliorer avec le temps, et maintenant, ceux-ci sont considérés comme très élégants. Des pistes aux aéroports, tout le monde les porte. Ceux-ci vous donnent un bon ajustement près de la taille et des hanches et s’élargissent un peu au fur et à mesure qu’ils descendent. Un jean boyfriend ou un jean cropfriend est un excellent choix pour les femmes rondes.


8. Cigarette Jeans

Les jeans-cigarettes sont encore très similaires à vos jeans skinny et tombent dans la même catégorie. Cependant, ils ne sont pas de pleine longueur et s’arrêtent un peu au-dessus de vos tibias. Tout comme les pantalons style cigarette, les jeans coupe cigarette gagnent en popularité et sont élégants et chics. Celles-ci sont près du corps et bien ajustées, il est donc préférable de les éviter si vous avez de grandes cuisses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *