Lorsque vous espérez attirer et séduire une femme, vous devez savoir comment gagner sa confiance. On apprend aux femmes à se méfier des hommes tout au long de leur vie. Les parents et les enseignants demandent aux enfants de se méfier des hommes étranges. Pour les filles, cela continue une fois qu’ils ont grandi.

Ainsi, lorsque vous souhaitez attirer une femme, vous devez gagner sa confiance. Cela signifie la traiter de manière à montrer que vous ne lui ferez pas mal. Ce n’est pas seulement une question de lui faire mal physiquement, bien que ce soit certainement un facteur. Cependant, elle veut aussi savoir que vous ne lui ferez pas de mal et que vous ne la traiterez pas mal émotionnellement.

Un homme qui est impatient et qui tente d’intimider les femmes ou de les forcer à accepter un rendez-vous a peu de chances de réussir avec les femmes. Certains accepteront peut-être ce type de traitement, mais la plupart s’enfuiront. Si vous poussez une femme trop fort pour son numéro de téléphone, par exemple, elle aura peur et vous donnera un faux.

Une excellente façon de gagner la confiance d’une femme est d’établir un lien. En fait, cela fonctionne pour toutes les relations et vous en êtes probablement conscient. Par exemple, si vous êtes coincé dans un ascenseur ou dans une situation dangereuse ou inconfortable avec d’autres personnes, vous ferez rapidement confiance aux personnes qui se trouvent dans cette situation avec vous. Une connexion est créée et un niveau de confiance, qui aurait normalement pris des mois à se construire, est immédiatement là.

Bien sûr, vous ne pouvez pas vous retrouver coincé dans un ascenseur avec chaque femme séduisante que vous rencontrez – ou si vous le faites, vous constaterez que la nouvelle circule en ville et que les gens ne veulent plus entrer dans les ascenseurs avec vous! Mais une bonne technique lorsque vous rencontrez une femme pour la première fois et que vous voulez rapidement gagner sa confiance est de créer une sorte de connexion comme celle-ci. Choisissez quelque chose qui vous unit et vous distingue des autres.


Cela vous aidera si vous pratiquez cette technique avec presque toutes les personnes que vous voyez en soirée ou dans les boîtes de nuit. Même si vous n’êtes pas attiré par la personne et que vous n’avez pas l’intention de lui parler, cherchez quelque chose qui pourrait créer un lien entre vous et imaginez ce que vous diriez. Cela deviendra bientôt une seconde nature pour vous.

Le point important de cette technique est de parler de vos propres sentiments, pas des siens. Cela fonctionne mieux si c’est un problème que vous avez tous les deux: vous êtes habillé trop chic, vous souhaitez pouvoir fumer, etc. Est-ce que ses chaussures peuvent sembler inconfortables? Ne mentionnez pas ses chaussures, mais créez un lien en disant que vous auriez souhaité que vous portiez vos nouvelles chaussures plusieurs fois avant de les porter ce soir.

Vous pouvez gagner sa confiance en quelques secondes en créant un lien comme celui-ci. Ensuite, vous pouvez le renforcer avec le toucher. Un contact sur le bras ou le haut du dos, ou tenant sa main pendant un moment, est idéal. Cela la rassurera que vous êtes intéressé et prendra soin d’elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *