Arrête de frotter la bouteille pour que le génie apparaisse comme par magie et te fais paraître plus mince pour la grande soirée de demain. Parce que j’ai essayé ça, ma sœur, et ça ne marche pas. Mais je peux vous dire ce qui se passe. Vous avez besoin de quelques hacks dans votre manche pour créer une illusion qui fait ce que vous cherchez.

Sans plus tarder, passons directement au sujet des astuces et des astuces que je souhaiterais connaître plus tôt. Mais je suis heureux pour vous quand même!

1-Porter le noir

Tout dans votre garde-robe doit être noir. Je comprends l’amour pour les blancs et les pastels froids, cependant, gardez-le autant que possible noir et noir.

2-Compression du corps


c’est une bénédiction déguisée. Il élimine efficacement la graisse autour des régions du ventre, de la hanche et de la cuisse. Et cela agit également comme un catalyseur pour vous faire paraître plus mince. Investissez dedans et vous en serez reconnaissant.

3-Jeans taille haute

Les jeans à taille haute devraient faire partie de votre liste de priorités, car ils ramassent la majeure partie de la graisse et font un excellent travail pour vous rendre minces, grands et minces. Vous avez besoin de ceux qui sont noirs, extensibles et qui s’arrêtent près de votre cheville. Allez chercher ce jean taille haute!

4-Sous-vêtements


Le vêtement intérieur est une grande partie de ce puzzle et constitue la base de tout ce que vous allez construire par-dessus. Ne portez pas de soutien-gorge ni de strings qui donneraient plus d’attention à vos moules à muffins. Portez un soutien-gorge qui vous donne une couverture complète, sans renflement; vos sous-vêtements doivent de préférence être extensibles et hauts pour camoufler la graisse. Quoi qu’il en soit, de bons sous-vêtements sont utiles à plus d’un titre et constituent toujours un excellent investissement.

5-Accessoires


Portez des bijoux raffinés et renforcez votre look avec des détails tels qu’un collier, des boucles d’oreilles, un foulard, un bandana, une montre, etc. Il éloigne l’attention de tout ce qui est peu flatteur. Si vous portez des vêtements de couture, considérez également les ceintures foncées et massives ou sveltes et qui se serrent à la taille.

6-Empreintes et motifs

Évitez quoi que ce soit avec des impressions horizontales, qu’elles soient grandes ou petites. Les robes verticales à col profond sont votre meilleure option si vous souhaitez paraître plus mince et plus grande. Et des motifs comme une coupe trapèze ou une jupe crayon peuvent sceller l’affaire pour vous.

7-Les proportions

Porter une chemise ample ou un haut avec un pantalon ajusté contribue à votre avantage. Vous pouvez également essayer le contraire, mais évitez cela si votre ventre est votre zone douloureuse. En outre, les vêtements près du corps sont un gros non-non

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *