Les belles choses viennent souvent en petits paquets. Cependant, en toute honnêteté, les petites femmes ressentent souvent le besoin de créer une illusion avec leur pansement pour paraître plus grand (sans se rendre compte à quel point elles sont jolies). Mais je suppose que nous voulons toujours être quelque chose que nous ne sommes pas. Assez de toute la philosophie, vous dites? Bon, laisse-moi bien comprendre: les règles de la mode sont toujours mises au défi, de même que les définitions des types de corps idéaux. L’idée est de travailler avec notre type de corps naturel et de nous habiller pour faire ressortir le meilleur de nous.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, nous avons aussi des preuves. Nous avons répertorié des idées de dressage, des conseils de mode bien d’autres choses encore pour vous donner une idée de la façon de vous habiller en fonction de votre morphologie. Montez et descendez seulement à la fin pour avoir une visite à 360 degrés de tout ce qu’il y a à savoir sur les idées de tenues pour les petites filles, votre belle centrale électrique!

1-La première règle empirique pour les femmes de petite taille est de suivre la règle des 2/3 à 1/3. Cela signifie simplement que vous ne divisez pas votre corps en deux moitiés avec votre pansement. Au lieu de cela, vous couvrez les 2/3 de votre corps avec le bas et le tiers restant avec votre haut.

2-La superposition est le meilleur moyen d’améliorer votre look, mais n’en faites pas trop et ne le faites pas trop.

3-Ne choisissez pas de robes qui s’arrêtent dans la région du mollet – gardez-la courte jusqu’aux genoux ou jusqu’à la cheville.

4-Soyez vigilant à l’endroit où les épaules sont assises – elles doivent être sur le point et ne pas être trop serrées ou trop lâches.

5-La même chose vaut pour vos manches aussi bien; ils devraient tomber jusqu’au bout de vos bras et pas plus loin. Ils peuvent être plus courts, mais pas plus longtemps.

6-Les monochromes sont vos meilleurs amis – gardez-les près de vous.

7-Éloignez-vous des tenues trop carrées et carrées; cela ne convient pas à votre type de corps.

8-Si vous choisissez des rayures, choisissez verticalement, en particulier pour les robes monoblocs, les pantalons, etc. Les dessus peuvent être horizontaux.

9-Portez des talons ou des chaussures surélevées – le moyen le plus évident de paraître plus grand.

10-Accessoires et ceintures – gardez-les toujours minces et sveltes au lieu de larges et volumineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *