Si vous êtes un gars qui est intéressé à apprendre comment vous pouvez mieux donner du plaisir à votre femme, alors cet article est parfait pour vous. Rappelez-vous que le plus primordial des plaisirs est un plaisir physique. Et si vous voulez vraiment exploiter les tendances animales de votre fille, vous devrez alors savoir comment explorer son corps. Vous devez d’abord comprendre que les hommes et les femmes ont des zones érogènes spécifiques conçues pour un maximum de plaisir.

1. Passez vos mains dans ses cheveux.

Passez vos mains dans ses cheveux comme un peigne. Elle va profiter du réconfort que ce simple geste va lui apporter. C’est une expérience extrêmement agréable et cela ne peut que la mettre de bonne humeur. Une femme comme elle se sentira choyée et soignée.

2. Frottez doucement vos mains sur son bassin.

Sexy girl in white bathtub

Le bassin est un excellent moyen de la stimuler car elle est si proche de son vagin. Le suspense d’être si proche et pourtant si loin va la rendre folle. Avant que vous ne le sachiez, elle va vous supplier de la toucher.

3. Touchez l’intérieur de ses cuisses.

Loving couple embrace and kiss in the bedroom

C’est la même chose que la raison ci-dessus. C’est tellement près de son vagin, et elle va aimer la taquinerie. Ne craignez pas de prendre votre temps pendant que vous caressez l’intérieur de ses cuisses.

4. Donnez-lui un massage des pieds.

Couple on white bed in hotel room focus at feet

Un massage des pieds va faire trois choses pour votre fille: pour une, elle va se sentir beaucoup plus détendue et confortable. Deuxièmement, elle va se sentir vraiment aimée et soignée. Et troisièmement, elle va se mettre dans l’ambiance. Il y a juste quelque chose de tellement enivrant à se faire frotter le pied de l’homme que vous aimez.

5. Baiser, lécher et mordiller ses lobes d’oreilles.

Il y a tellement de nerfs dans l’oreille qu’il convient d’explorer et de stimuler. Et vous pouvez faire une variété de trucs pour vraiment la plaire de cette manière. Vous pouvez lécher l’intérieur de son canal. Vous pouvez grignoter son lobe d’oreille. Ou vous pouvez passer votre doigt sur toute son oreille.

6. Sentez les paumes de ses mains.

Bien sûr, vous devriez probablement déjà connaître le pouvoir de tenir la main de quelqu’un que vous aimez. C’est pourquoi vous devriez toujours essayer de sentir les paumes de ses mains. C’est aussi un excellent moyen de lire comment elle se sent pendant les rapports sexuels. Cela peut aussi lui donner un sentiment d’assurance .

7. Passez vos doigts sur ses genoux.

Même si cela n’est peut-être pas si évident, cela peut vraiment stimuler une femme lorsque vous vous frottez l’arrière de ses genoux avec vos doigts.

8. Ajouter un soutien au bas de son dos.

C’est autant fonctionnel que emotionnel. Lorsque vous êtes sur le point d’avoir des relations sexuelles, vous pouvez ajouter une stabilité et un soutien supplémentaires à vos positions sexuelles en plaçant votre main sur le bas de son dos. Vous pouvez mieux la soutenir grâce à cette méthode.

9. Masser l’arrière de son cou.

La nuque a tendance à être une zone très stressante avec beaucoup de tiraillement et de nœuds. Détachez-la un peu et aidez-la à se détendre en massant sa nuque.

10. Soyez aventureux et créatif.

En fin de compte, l’excitation sexuelle est autant émotionnelle que physique. Et vous ne devriez pas avoir peur de vous laisser guider par vos émotions. Vous ne devriez pas avoir peur de laisser vos sentiments et vos émotions vous propulser. Laissez votre intuition guider vos mains.

Un commentaire sur “Les endroits de toucher une femme pour la rendre folle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *